La présentation à Takouille

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La présentation à Takouille   Ven 3 Nov - 1:33

Pour la lecture du texte ci-dessous, il est recommandé, pour une plus forte immersion d'écouter la célèbre et remarquable composition nommée 4'33' de John Cage, bonne lecture,

BIEN LE BONJOUR LA BONNE NUIT PAR ICI c:

PAVE INCOMMMIIIIING

ALORS moi c'est Taka, parfois surnommé Takouille parce ça fait badass (non) j'ai découvert qu'il existait dans cette fabuleuse ville BRETONNE un groupe de gens ayant la même passion que moi et qui se réunisse de temps en temps par le biais d'un morceau de papier chez Japanim car oui, je fait parti de ces gens qui prennent tout les prospectus dispo dans les magasins, bon, en même temps c'est mon futur boulot de faire ces machins là (en autres eh) étant étudiant en design graphique (DG pour les intimes).

Dans la vie de la vraie vie j'ai 21 printemps et askip je suis devenu assez emblématique avec mon sweat violet flashy (mais pas trop non plus), mon chapeau noir et mes t-shirts de weab

Et donc que dire de pluuus, ah je fait parti de la commu youtaite donc les gens qui font des covers de chansons vocaloid, jpop et toucha, le truc eh beh c'est que je sais pas chanter, du coup je fait que l'animation des vidéos quand y'a besoin c:

En terme de manga préféré Dead dead demon's dededededestruction s'est rapidement imposé à la première place dans mon kokoro y'a quelques temps

Jsuis un peu moins anime mais en ce moment je me fait MHA parceque askip c'est le bien.

Musicalement je suis tombé amoureux du groupe de Man With A Mission à leur concert à la JE en 2016 (d'ailleurs leur dernier single pour l'op de Last Hero Inuyashiki est tellement beau que des joues coulent sur mes larmes chaque écoute) autrement à chaque fois que j'écoute du Nightcore, je vomi une masse visqueuse qui viens boucher mes enceintes ou écouteurs et que je remercie donc chaleuresement