La présentation à Takouille

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La présentation à Takouille   Ven 3 Nov - 1:33

Pour la lecture du texte ci-dessous, il est recommandé, pour une plus forte immersion d'écouter la célèbre et remarquable composition nommée 4'33' de John Cage, bonne lecture,

BIEN LE BONJOUR LA BONNE NUIT PAR ICI c:

PAVE INCOMMMIIIIING

ALORS moi c'est Taka, parfois surnommé Takouille parce ça fait badass (non) j'ai découvert qu'il existait dans cette fabuleuse ville BRETONNE un groupe de gens ayant la même passion que moi et qui se réunisse de temps en temps par le biais d'un morceau de papier chez Japanim car oui, je fait parti de ces gens qui prennent tout les prospectus dispo dans les magasins, bon, en même temps c'est mon futur boulot de faire ces machins là (en autres eh) étant étudiant en design graphique (DG pour les intimes).

Dans la vie de la vraie vie j'ai 21 printemps et askip je suis devenu assez emblématique avec mon sweat violet flashy (mais pas trop non plus), mon chapeau noir et mes t-shirts de weab

Et donc que dire de pluuus, ah je fait parti de la commu youtaite donc les gens qui font des covers de chansons vocaloid, jpop et toucha, le truc eh beh c'est que je sais pas chanter, du coup je fait que l'animation des vidéos quand y'a besoin c:

En terme de manga préféré Dead dead demon's dededededestruction s'est rapidement imposé à la première place dans mon kokoro y'a quelques temps

Jsuis un peu moins anime mais en ce moment je me fait MHA parceque askip c'est le bien.

Musicalement je suis tombé amoureux du groupe de Man With A Mission à leur concert à la JE en 2016 (d'ailleurs leur dernier single pour l'op de Last Hero Inuyashiki est tellement beau que des joues coulent sur mes larmes chaque écoute) autrement à chaque fois que j'écoute du Nightcore, je vomi une masse visqueuse qui viens boucher mes enceintes ou écouteurs et que je remercie donc chaleuresement

Niveau jeux vidéo Nintendo à fait mon enfance et à même marqué mon pseudo (Totaka bjour) mais une chanteuse aux couettes bleues à agripper mon kokoro et du coup mes jeux du moment sont bien entendu les Project Diva et Mirai (Vita et 3DS) depuis désormais pas mal de temps avec un peu de Lol et un peu d'Overwatch en mode trèèèès débutant

Et enfin pourkewa je suis donc venu ici, eh bieeen déjà que je connais pas beaucoup d'otak sur Nantes malgré que j'ai toujours vécu ici (le fait que je ne sois absolument pas sociable ehbeh ça aide pas ;; ) je cherche surtout une communauté qui intègre bien les nouveaux arrivants (parce que ça se fait rare ces temps-çi ;; ) et si je peux faire des rencontres avec des gens qui on les même passions que moi bien c'est encore plus génial o/

Vouala vouala au plaisir de discuter avec vous )o)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La présentation à Takouille   Sam 4 Nov - 15:38

et bah écoute merci pour cette sublime présentation bienvenue parmis nous mon frère, on a des gens, des mangas,des jeux, des filles et pleins de bonnes choses Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.radio-r.fr
MessageSujet: Re: La présentation à Takouille   Sam 4 Nov - 23:56

bienvenu taka ( eh hellkio, on dirais le speudo de bakar a quelque chose pres) tkt pas taka ici on acceuille les nouveau arrivant sinn je vais botter le cul au ancien !! ^^ xd
MessageSujet: Re: La présentation à Takouille   Dim 5 Nov - 1:35

Merci pour l'accueil o/
(par contre tout les liens pour vous rejoindre sur discord sont morts que ce soit en bas du forum sur le qeel ou sur facebook ;; du coup je suis très la tristesse ;Wink
MessageSujet: Re: La présentation à Takouille   Dim 5 Nov - 10:49

Voila le lien du discord dispo 1j : https://discord.gg/rN2vCq

On t'y attend Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.radio-r.fr
Admin
MessageSujet: Re: La présentation à Takouille   Dim 5 Nov - 18:13

Bienvenu Otaku ! *o*
Ca fait plaisir de voir des nouveaux arrivants ! Si tu as une question n'hésite pas, on espère te voir à un prochain "Nantaku Regroup" :3

Voir le profil de l'utilisateur http://nantaku-project.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La présentation à Takouille   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1